SCIENCE QUANTIQUE

Le Theta Healing

Le Theta Healing® : changez votre vie en libérant vos blocages.

Vous voulez vivre une vie meilleure ? Vous en avez assez de tout ce qui vous limite, vous bloque et vous voulez avancer ? Vous avez droit à tout cela et bien plus encore ! Il suffit que vous le décidiez.

 

Tout le contenu rédactionnel composant le site - à l'exception des descriptions des formations traduites depuis les textes de Vianna Stibal- est la propriété de l'auteur Sandrine Moirenc. Pour plus de précisions, se référer aux mentions légales, en bas de page. Merci

En savoir plus

SANDRINE MOIRENC
Le Theta Healer

Le Theta Healer

« Tout est possible, seules vos croyances vous limitent : apprenez à les explorer et à les changer tout en grandissant à travers ce qu’elles vous ont enseigné. Transformez votre réalité et devenez créateur de votre vie »
Sandrine Moirenc, Master Theta Healer & Certificate of Science ThetaHealing, praticienne et Formatrice Theta Healing

En savoir plus

INFO
SESSIONS

SESSIONS

Comment le ThetaHealing fonctionne, comment se déroule une session?

En savoir plus

FORMATIONS

FORMATIONS

Le ThetaHealing est accessible à tous. Découvrez ses infinies possibilités au travers des formations

En savoir plus

EN PRATIQUE

EN PRATIQUE

En Pratique : Agenda, Blog, Liens utiles pour rester informé

En savoir plus

Changer ?

 Peut-on vraiment changer ? Comment et pourquoi changerions-nous ? 

Rien n'est jamais défini et immuable dans notre monde. La seule permanence, c'est le changement.  Petite réflexion.

 

 

Pour tous ceux qui voudraient changer mais qui se rendent prisonniers de certaines formes pensées telles que : « J’ai toujours été comme ça. », « Il est trop tard pour changer »,  « Il est impossible de changer », « c’est mon caractère », « On ne se refait pas »…  Voici la bonne nouvelle : 

« La seule chose qui soit permanente dans l’Univers, c’est le changement »

Savez-vous que nos os se renouvellement de 10% chaque année, le sang tous les 120 jours – globules rouges-, le foie tous les 500 jours, la peau toutes les 4 semaines … ;  notre corps entier se renouvelle tous les 10 à 15 ans environ.
Cela veut dire que nous ne sommes plus, au niveau physique, la même personne. Il en va de même au niveau mental, émotionnel et spirituel. Toute nouvelle expérience nous entraine vers un nouveau soi-même. 
Que nous le voulions ou non, que nous en ayons conscience ou non, nous changeons. Ainsi va la vie et son lot incessant d’évolution.

Je crois que résister au changement c’est, en quelque sorte, résister à la vie.  C’est dépenser une énergie incroyable à aller contre le mouvement. Mais derrière la résistance au changement que nous pouvons tous plus ou moins rencontrer dans nos vies, se cachent souvent la peur et l’insécurité.

Peur de l’inconnu. Pour certaines personnes, il est souvent plus rassurant de s’accrocher aux choses, aux personnes, aux situations et aux lieux familiers, même si cela génère de la souffrance, plutôt que de faire un grand saut dans l’inconnu. Sortir de sa zone de confort… Construire un futur meilleur en laissant derrière les chaines du passé est un véritable apprentissage qui demande du courage, ce peut être aussi une véritable opprotunité de couper avec ses schémas répétitifs. 

Avoir la possibilité de se redéfinir, se renouveler, comme le fait tout naturellement notre corps est notre droit de naissance. Suivre le mouvement des choses, c’est suivre le flot de la vie, l’ordre naturel de l’évolution, sans conflits, sans contradictions, dans l’harmonie de ce qui Est.

Le changement peut se confronter à la peur de perdre son identité : changer c’est mourir quelque part. Mourir au connu, à ce que l’on connaît de soi et à ce que les autres connaissent de nous, à ce que nous connaissons de notre environnement.  

Mais lorsque nous permettons vraiment le changement, lorsque nous faisons confiance en la vie,  nous gagnons finalement ce que nous pensons perdre sur le coup : plus de connexion à qui nous sommes. A qui nous sommes vraiment. La peur d’être séparé en changeant, séparé de soi, des autres, du monde, finalement s’efface au profit d’une meilleure connexion à Tout. 

Savez-vous que lorsque nous changeons,  cela permet également à notre entourage de changer ?

Comment change-t-on ? En changeant nos perceptions. En changeant notre manière de penser. En reprenant la main sur notre vie. Que nous le voulions ou non, nous changeons à chaque instant. Changer en conscience, c’est s’accorder le droit de se créer une vie meilleure. 
On se laisse souvent définir par nos habitudes, nos comportements qui dessinent et gouvernent notre personnalité. Changer, c’est se donner l’opportunité de créer son avenir de manière différente du passé, c'est également se permettre d'évoluer. 
Changer pour qui ?  Il est possible que pour certains d’entre nous, changer veuille dire devenir "parfait" ou tout au moins "correspondre à un certain critère familial, culturel ou sociétal : « Je veux changer car cette partie de moi est mauvaise », "...comme cela je serai plus apprécié". Je pense que nous ne devrions pas décider de changer juste parce que certains aspects de nous-même sont jugés mauvais ou pour satisfaire d'autres personnes.  Le propos de toute vie n'est-il pas de se créer une vie meilleure pour se sentir exister pleinement dans une joie partagée avec ceux qui nous sont importants ? 
Changer pour vivre mieux... Il y a une différence entre la perfection et la joie.

S'accepter est le meilleur moyen de changer

Il m’est souvent arrivé d’ignorer un aspect de ma personnalité que je n’aimais pas. Lorsque l’on juge une partie de soi « mauvaise », on a tendance à la renier, voire la rejeter. Mais pour changer un comportement, la première étape est de l’accepter. Comment peut-on changer, libérer quelque chose qui ne fait –soi disant- pas partie de soi ? 

Lorsque j’ai décidé d’accepter une de mes parties "sombres", j’ai alors ressenti de la compassion pour moi-même et j'ai pu la transformer tout en comprenant en quoi elle m'avait été utile. Je pense que nos côtés obscurs ne sont pas là pour nous torturer, ils nous servent, nous protègent quelquefois. En travaillant sur ces derniers pour s'alléger, ils nous permettre d’évoluer.

Changer, c’est évoluer. C’est également, en conscience, se permettre de créer du merveilleux dans sa vie, de la remplir, de tendre vers la meilleure version de soi-même tout en participant à rendre le monde meilleur. Chacun à son rythme et s’il le décide.

« On a l’âge de nos neurones » : changer c’est se donner une possibilité d’en créer de nouveaux. Tout apprentissage, c’est physiologique, induit de nouvelles connexions, autant d’informations et de nouveaux gènes qui agiront également sur notre biochimie.

Bons changements à tous, toujours pour votre meilleur !

Sandrine Moirenc

 

Pin It

Mots-clés: croyances, theta healing, changement

TEMOIGNAGES
  • SURPRISE

    Téva, La Réunion

    « J'ai entendu parler du theta healing par mon amie, il y a quelques mois, et elle m'a mis en relation avec Sandrine pour une première session. Dès la fin de la première séance, je me suis vraiment senti mieux, les soucis qui me préoccupaient à ce moment-là s'étaient dissipés instantanément. J'ai été très surpris de l'efficacité de la thérapie, et depuis dès que mon ciel s’obscurcit, j'appelle Sandrine au secours car je sais qu'une heure après, les croyances qui me polluent auront disparu.»
  • TRAVAILLER LES POINTS BLOCANTS

    Pierre, Nice

    " Mettre en lumière nos croyances intimes, détecter celles qui entravent notre chemin vers le bonheur, les rendre inopérantes, et nous permettre de créer notre réalité en toute quiétude, telle est la perception que j'ai du Thêta. Chaque session me permet de travailler des points boquants, d'aller au plus prés de moi-même et de trouver de nouvelles ressources bienfaisantes."
  • DOULEUR INTENSE

    Paul, Vaugines

    "Je souffrais depuis plusieurs mois d'une tendinite au coude, à tel point qu'il m'était impossible de me servir de mon bras, sans éprouver une douleur intense , une sorte de brûlure , certainement due à une inflammation profonde. Lors d'une réunion entre amis,la discution nous mena sur les petits bobos de chacun pour arriver à ma tendinite. C'est ce jour-là qu'un ami me parla de la science du thêtahealing, et recommanda de me rapprocher de Sandrine, praticienne en la matière, ce que je fis sans tarder. A la suite de la séance, la douleur s'attenua, pour devenir rapidement insignifiante, je retrouvai l'usage de mon bras. Je recommande à tout le monde de se rapprocher de cette technique qu'est le thêtahealing. Merci Sandrine"
  • EXISTER

    Isabelle, Aix-en-Provence

    "Quelques temps après ma session avec Sandrine, je me suis aperçue de changements dans ma vie que je n'avais pas remarqué au premier abord. En fait, au cours d'une récente discussion avec une amie qui connait mes problèmes, j'ai pris conscience que les blocages sur lesquels on avait travaillé en Theta Healing s'étaient dissipés ! J'ai réalisé qu'en fait j'étais maintenant appréciée par les autres, à ma juste valeur et non pas pour ce que je peux leur apporter. Avant l'amitié était impossible pour moi, je découvre aujourd'hui que j'y ai droit et que les gens ne me détestent pas comme je le croyais. J'existe pour eux sans qu'ils me détestent et je ressens de la joie en cela. Je me sens épanouie, les autres reconnaissent mes qualités dans mes études. Mes sentiments négatifs et mes colères sont moins fortes qu'avant. Avant je cherchais le conflit, aujourd'hui je prends les choses moins personnellement ! Mon présent s'est amélioré et je me sens plus sereine. J'ai pu constaté que je pouvais décider d'avancer au lieu de subir ma vie. C'est super !"
  • renaître

    Christien, Enghien-les-Bains

    "Merci pour votre séance très profonde de Thetahealing. Votre intuition, votre écoute profonde de l'âme a permis de déceler mes blocages puis de les changer instantanément avec cette méthode magnifique. Bravo, cela me permet aujourd'hui de renaître et de commencer une nouvelle année dans la joie. Toute ma gratitude. Merci Sandrine."
  • Confiance et motivation

    Jean-Claude, Ile de France

    "Ma première session Thetahealing a fait remonter des souvenirs et des émotions de mon enfance, accompagnées de palpitations qui se sont calmées ensuite. Il y avait une forte vibration au niveau de mon troisième oeil. Quelques jours après, je me suis senti comme plus en paix, en phase avec moi-même, avec une absence de pensées parasites. Concernant ma session sur la motivation, j'ai pu ensuite me mettre un défi pour me lever et courir pendant un mois tous les matins, et là j'en suis au 24e jour ! Avant j'essayais à plusieurs reprises en ne faisant qu'une ou deux matinées. Je ressens plus de motivation, de détermination et de perséverence. J'ai le sentiment d'avoir plus confiance qu'avant. je me sens mieux dans ma tête aussi. A la suite de ma troisième session sur une manifestation, j'ai pu remarquer que lorsque je pense à mon nouveau projet, il est déjà ancien, comme si inconsciemment il était déjà réalisé. Quand j'ai un doute, quelque chose me ramène à la paix. Pour ma part, je ressens le thetahealing comme une technique puissante, efficace et rapide. Alors mille mercis pour cette aide."
  • Joie et lâcher-prise

    Irène, Paris

    "J'ai passé une journée remplie de Paix, de Joie et surtout de Lâher-Prise, chose que j'ai jamais goûté, car mon esprits n'est jamais au repos. Depuis la seance de soin jusqu'à maintenant je suis émerveillée devant tant d'évidence : M'aimer, aimer mon corps, envoyer tout simplement de l'Amour à mes enfants et également à la nature et surprise, à la France ! Incroyable que j'ai pu oublier des choses aussi basiques et ce que je prenais pour de l'amour n'en était pas un. Je risque de remplir une page entière et je pense soudain à cette métaphore: vous avez été témoin de la connaissance des combinaisons codées de l'ouverture du coffre-fort de ma vie, à moi tous les trésors qu'il contient ! Je tiens à exprimer toute ma gratitude et mes remerciements pour le don de l'Energie de la Source, les ëtres des dimensions supérieures, à vous Ame Sandrine qui avez su générer tant d'Amour Parfait à mon être."
  • Des résultats rapides

    Alain, Bernes-sur-Oise

    "Pour cette première session, j'ai choisi de travailler sur la difficulté à évoluer dans la société : difficulté à me faire payer, manque de confiance en moi. J'ai même pu travailler sur mon rapport difficile à la spiritualité. j'ai été très étonné de l'efficacité de la technique : beaucoup d'améioration rapide, de l'ordre de deux à trois jours. j'ai une meilleure image de moi, je m'aime plus ( dans le bon sens du terme) et ma relation à l'argent est beaucoup plus facile. En ce qui concerne la spiritualité, c'est la même chose ! Je n'ai plus de problème à utiliser le mot ou l'image de ce en quoi je crois : je ne relie plus la spiritualité à un Dieu qui fait tourner en rond mais je le ressens plutôt comme une aide sincère. Donc là aussi, la guérison a été rapide. J'ai ensuite choisi de travailler sur mon âge réel et mon ressenti, mon rapport avec les femmes et les moqueries. J'ai constaté une amélioration en quelques hours ! Je me sens beaucoup moins enfant, plus en rapport avec moi-même, tout en gardant ma jeunesse d'esprit. Mon rappoort avec les femmes est beaucoup plus facile, je ressens beaucoup moins de timidité, je suis à l'aise et j'ai plus envie de me rapprocher d'elles. Le travail sur ces croyances limitantes a participé à toutes ces améliorations. J'ai également remarqué, sans y travailler dessus pourtant, que la douleur de ma tendinite n'est plus que de l'ordre de 15 %. Merci beaucoup pour votre aide et votre compassion Sandrine, c'est toujours un plaisir de travailler avec vous !"
  • Libération du stress

    Stella, Montpellier

    "Merci beaucoup Sandrine ! Je voulais vous dire qu'après la session Theta Healing que nous avons fait, mes examens se sont bien passés et je n'ai plus eu de crises d'angoisses. Merci encore pour tout !"
  • Amour de soi

    Isabelle, Aix-en-Provence

    "Quelques temps après ma session avec Sandrine, je me suis aperçue de changements dans ma vie que je n'avais pas remarqué au premier abord. En fait, au cours d'une récente discussion avec une amie qui connait mes problèmes, j'ai pris conscience que les blocages sur lesquels on avait travaillé en Theta Healing s'étaient dissipés ! J'ai réalisé qu'en fait j'étais maintenant appréciée par les autres, à ma juste valeur et non pas pour ce que je peux leur apporter. Avant l'amitié était impossible pour moi, je découvre aujourd'hui que j'y ai droit et que les gens ne me détestent pas comme je le croyais. J'existe pour eux sans qu'ils me détestent et je ressens de la joie en cela. Je me sens épanouie, les autres reconnaissent mes qualités dans mes études. Mes sentiments négatifs et mes colères sont moins fortes qu'avant. Avant je cherchais le conflit, aujourd'hui je prends les choses moins personnellement ! Mon présent s'est amélioré et je me sens plus sereine. J'ai pu constaté que je pouvais décider d'avancer au lieu de subir ma vie. C'est super !"

     © Theta Horizons Sandrine Moirenc - ThetaHealing ® France
     site réalisé par MIDI-10 | mentions légales

    NEWSLETTER
    Vous souhaitez recevoir notre lettre d'information ?