SCIENCE QUANTIQUE

Le Theta Healing

Le Theta Healing® : changez votre vie en libérant vos blocages.

Vous voulez vivre une vie meilleure ? Vous en avez assez de tout ce qui vous limite, vous bloque et vous voulez avancer ? Vous avez droit à tout cela et bien plus encore ! Il suffit que vous le décidiez.

 

Tout le contenu rédactionnel composant le site - à l'exception des descriptions des formations traduites depuis les textes de Vianna Stibal- est la propriété de l'auteur Sandrine Moirenc. Pour plus de précisions, se référer aux mentions légales, en bas de page. Merci

En savoir plus

SANDRINE MOIRENC
Le Theta Healer

Le Theta Healer

« Tout est possible, seules vos croyances vous limitent : apprenez à les explorer et à les changer tout en grandissant à travers ce qu’elles vous ont enseigné. Transformez votre réalité et devenez créateur de votre vie »
Sandrine Moirenc, Master Theta Healer & Certificate of Science ThetaHealing, praticienne et Formatrice Theta Healing

En savoir plus

INFO
SESSIONS

SESSIONS

Comment le ThetaHealing fonctionne, comment se déroule une session?

En savoir plus

FORMATIONS

FORMATIONS

Le ThetaHealing est accessible à tous. Découvrez ses infinies possibilités au travers des formations

En savoir plus

EN PRATIQUE

EN PRATIQUE

En Pratique : Agenda, Blog, Liens utiles pour rester informé

En savoir plus

Rencontres de l’Unique dans le pluriel

 

Moment d'inspiration dans la béatitude et la présence du "Rien faire". Guérison et Partage

Comme tous les matins, à 8h pétantes, mon téléphone me livre un message de Tout ce Qui Est au travers d’une carte Osho. Ca m’amuse. Cela faisait quelques temps que je les ignorais, comme les autres messages d’ailleurs. Pas le temps. Et oui. Je sais, mais je me laisse piéger tout de même. Ce matin ma carte c’était La Voix Intérieure. Et ce matin, j’étais prête à ré-entendre.

Par la force des choses… Quand on s’entête… Trop de travail, d’occupations dans ma tête, pas assez d’espace depuis quelques temps. Il faut dire que ces derniers jours, d’autres situations se sont créées pour me faire comprendre… Mais quand on fait la sourde oreille… J’ai renversé de l’eau sur mon ordinateur : shut down (heureusement pas méchant : mes données étaient sauves – Et un beau rhume d’origine allergique a fini de me clouer dans le « rien faire ». Qu’est ce que je peux être déterminée… Je conçois… Entêtée, cette fois, est plus juste.

Béatitude : que c’est bon de rien faire… Et comme par hasard – enfin, finalement on le sait tous –,  dans « ce rien faire », la dynamique se renouvelle. On s’arrête de dérailler et de s’embourber dans la densité. On se redécouvre, on se renouvelle de plus belle.

Je me suis offerte un après-midi et une nuit en Camargue. 

L’un de mes amours de toujours : un appareil photo. Un autre : la chasse aux trésors qui sont tout autour de nous.

Paysage, météo, éléments… L’expression de la vie.  Voilà, je me reconnecte à mon ressenti. Celui-là même qui m’a poussée à devenir journaliste/auteur. Des émotions que j’exprime en images et en mots. Je remercie mon âme d’avoir choisi l’exploration de ces sentiments que nous venons tous expérimenter ici pour grandir, au travers de ceux-ci, et de la famille, et de la guérison.

Il pleut… Quel bonheur ! Je jubile. Je sens la pluie sur mon visage. Elle me rafraîchit. Elle lave mes pensées brouillonnes. Je sens mon corps et mon esprit qui se réveillent à nouveau. Je sens ce merveilleux sentiment d’innocence revenir. Il m’envahit délicieusement. Je suis prête à bondir. Mes cellules aussi. Je les entends éclater d’un rire joyeux. Elles me susurrent : « Hey, c’est reparti ». Que c’est bon… 

La pluie mouille la mer, les oiseaux, le sable, les roseaux, les taureaux et les chevaux, les pêcheurs, la Camargue. On ressent aisément la végétation jubiler aussi. S’ouvrir. L’eau continue de chanter sa partition en milliards de gouttes. Rencontre vibratoire avec les étangs saumâtres qui habillent le paysage. Des mandalas concentriques se dessinent. Des vagues d’ondes se créent également avec le doux ressac de la mer. Plusieurs se rencontrent, se contrarient, puis trouvent un terrain d’entente, s’amplifient et repartent ensemble comme de vieilles amies pour se refondre dans la masse en explorant le grand large.  Le mouvement. Le changement. La transformation. Le mouvement. 

La pluie joue sur le sable aussi, elle le rend vivant. Ne dis-t-on pas que là où il y a de l’eau, il y a de la vie ? Chaque impact de goutte, comme un coup de baguette magique, crée de minuscules billes qui roulent sur les dunes. Douce, puis plus présente… La pluie rend plus perceptible la liesse qui émane de la nature et de tous ceux qui y participent consciemment. 
Je suis rechargée en énergie. 
Dieu comme tout est vivant quand on se permet de l’être nous aussi !
Oui, c’est vrai. On sait. On connaît la leçon. 

Dans cet univers de nettoyage propice, les mémoires remontent doucement. J’y pose un regard avec une infinie affection.
Une syncronicité de situations. Un moment magique.

L’enfance, à fleur de peau, à fleur d’émotions. Le merveilleux, la magie, l’innocence… Je les bois, je les savoure. Ils me content des histoires. Je les écris. Rires, pleurs, rires. Des décors différents. Des aventures complices. Et toujours ces émotions qui nourrissent. Qui inspirent.
Un langage qui vient en mots. Puis, plus tard, en images aussi. Saisir des émotions d’instants. Des instants d’émotions. De la présence. Tout simplement. De l’incarnation. La joie d’expérimenter l’incarnation. Moi qui la rechignait souvent, inconsciemment.
J’écris des mots vivants. J’en découvre la musique, l’intensité, la puissance. Ils sont doux, pleins d’amour et de reconnaissance. Ils guérissent. Comme les images.

Avec du recul et de l’expérience, je comprends mieux la guérison. J’en recherche maintenant la maîtrise. Je me rends compte combien on la partage, on la rayonne et on l’offre, consciemment ou non, mais toujours animé par l’inspiration. Chaque fois que nous nous permettons d’être pleinement vivant. N’importe quoi que l’on fasse.
Le pouvoir guérisseur des mots, leur musique, leur vibration, imprégnés d’émotions vraies, authentiques. Le pouvoir des images qui transmettent la sincérité d’un instant, d’instants qui font saisir l’Eternel sentiment.

Je regarde encore les mémoires qui se présentent. Un sourire compatissant se dessine. « Tiens, celle-là connecte à l’apprentissage de l’intensité »… Au travers du drame, de la dualité. Hahahaha :)) Ca sent le 5e plan… Expérimenter la profondeur à corps perdu… Jusqu’au bout, jusqu’à l’épuisement pour mieux renaître. Et oui, on a tous nos schémas. Quelles émotions… 
Ne sommes-nous pas là pour apprendre dans cette dualité ? J’ai vécu la profondeur dans l’affrontement, le frottement de la matière. Son intense densité, sa dense intensité. C’était le deal. Et quelquefois, je m’y frotte encore.

Heureusement, avec un peu plus d’âge, la mesure et la sagesse font signe de la main. Elles sont là, quand on veut les saisir. 
On dit l’âge de l’innocence et l’âge de la raison. 
Je dis, l’âge de la conscience. Voire même, il n’y a pas d’âge pour la conscience.
Au milieu, la passion. 

Pourtant, pas un regret ne se dessine. Juste un regard attendrissant et reconnaissant. Du chemin pour se connaître, se comprendre. Chercher la vérité de la vie en se sentant vivant. Et quand on a assez goutté, assez joué, on découvre qu’il y a des raccourcis pour expérimenter toujours plus le vivant.
La vie, l’envie, la synchronicité m’ont encore amenées à la guérison. Mais à un autre niveau d’expérience. J’ai voulu devenir guérisseuse. Cela fait 6 ans maintenant. 

Aujourd’hui, c’est la pluie qui me reçoit et qui m’offre une guérison suite à un léger surmenage.
Ma voix intérieure me revient. Je lui reviens plutôt. La voix me remémore encore toutes les découvertes que l’image et l’écriture m’ont amenées à faire. Sur moi, sur les autres. Combien mon inspiration pour ce métier m’a amenée à rencontrer des gens inspirés. Combien ces gens également m’ont inspirée, sans le savoir, la plupart du temps. Merci chères âmes. Gens vrais. 

J’ai d’abord cherché la Vérité et la Connaissance au travers des études. Je me suis ensuite tournée, en tant que reporter, vers ceux qui connaissent la vie. Qui la vivent simplement. C’est-à-dire avec Vérité. Le pêcheur qui parle de la mer comme un être vivant, le cuisinier qui transcende les goûts, les harmonise. Le fabriquant de lustres qui rend le verre et le métal vivants… L’ornithologue qui parle aux oiseaux… Le photographe qui saisit et transcende autant la matière que son vivant vibrant. 
25 ans de métier : des dizaines de voyages extraordinaires, des centaines de portraits, de vies, d’inspirations, de créations. Des rencontres avec des centaines de guérisseurs, chacun à leur manière.

Pour moi, la guérison, c’est la connexion. C’est être dans sa vérité de vie. C’est l’inspiration. Encore, la connexion. 
L’inspiration la plus pure, la vérité de ce que l’on créé. L’Amour. Ca peut paraître cliché. Mais c’est bien de cela qu’il s’agit. Quand on est inspiré, on est connecté et l’on fait dans la pure intention, dans l’Amour de Tout. Tout ce qui nous entoure nous parle, se rend vivant, est vivant. On en ressent les pensées, les émotions, les intentions, libre de tout jugement.

On voit vraiment et il n’y a là que de l’espace pour la Joie, la Vérité, la légèreté. 
On a dépassé le drame, d’où le sentiment de sagesse mêlée au merveilleux et donc à l’innocence. On a dépassé la dualité, d’où la profondeur empreinte de légèreté. On s’est dépassé soi pour être soi et l’autre aussi, et l’autre, et l’autre… Et Chaque goutte de pluie, chaque grain de sable, chaque fragment de bois enseveli, chaque nuage, chaque brin d’herbe, chaque onde qui voyage…

Nous sommes tous des guérisseurs. Tout est guérison quand on se connecte à notre voix intérieure. J’ai choisi d’être une guérisseuse pour me rappeler ceci et rappeler à ceux qui ont envie ou besoin qu’ils sont aussi des guérisseurs. 

Sandrine Moirenc. 13 mai 2018

Pin It

Mots-clés: esprit, croyances, theta healing, changement

TEMOIGNAGES
  • SURPRISE

    Téva, La Réunion

    « J'ai entendu parler du theta healing par mon amie, il y a quelques mois, et elle m'a mis en relation avec Sandrine pour une première session. Dès la fin de la première séance, je me suis vraiment senti mieux, les soucis qui me préoccupaient à ce moment-là s'étaient dissipés instantanément. J'ai été très surpris de l'efficacité de la thérapie, et depuis dès que mon ciel s’obscurcit, j'appelle Sandrine au secours car je sais qu'une heure après, les croyances qui me polluent auront disparu.»
  • TRAVAILLER LES POINTS BLOCANTS

    Pierre, Nice

    " Mettre en lumière nos croyances intimes, détecter celles qui entravent notre chemin vers le bonheur, les rendre inopérantes, et nous permettre de créer notre réalité en toute quiétude, telle est la perception que j'ai du Thêta. Chaque session me permet de travailler des points boquants, d'aller au plus prés de moi-même et de trouver de nouvelles ressources bienfaisantes."
  • DOULEUR INTENSE

    Paul, Vaugines

    "Je souffrais depuis plusieurs mois d'une tendinite au coude, à tel point qu'il m'était impossible de me servir de mon bras, sans éprouver une douleur intense , une sorte de brûlure , certainement due à une inflammation profonde. Lors d'une réunion entre amis,la discution nous mena sur les petits bobos de chacun pour arriver à ma tendinite. C'est ce jour-là qu'un ami me parla de la science du thêtahealing, et recommanda de me rapprocher de Sandrine, praticienne en la matière, ce que je fis sans tarder. A la suite de la séance, la douleur s'attenua, pour devenir rapidement insignifiante, je retrouvai l'usage de mon bras. Je recommande à tout le monde de se rapprocher de cette technique qu'est le thêtahealing. Merci Sandrine"
  • EXISTER

    Isabelle, Aix-en-Provence

    "Quelques temps après ma session avec Sandrine, je me suis aperçue de changements dans ma vie que je n'avais pas remarqué au premier abord. En fait, au cours d'une récente discussion avec une amie qui connait mes problèmes, j'ai pris conscience que les blocages sur lesquels on avait travaillé en Theta Healing s'étaient dissipés ! J'ai réalisé qu'en fait j'étais maintenant appréciée par les autres, à ma juste valeur et non pas pour ce que je peux leur apporter. Avant l'amitié était impossible pour moi, je découvre aujourd'hui que j'y ai droit et que les gens ne me détestent pas comme je le croyais. J'existe pour eux sans qu'ils me détestent et je ressens de la joie en cela. Je me sens épanouie, les autres reconnaissent mes qualités dans mes études. Mes sentiments négatifs et mes colères sont moins fortes qu'avant. Avant je cherchais le conflit, aujourd'hui je prends les choses moins personnellement ! Mon présent s'est amélioré et je me sens plus sereine. J'ai pu constaté que je pouvais décider d'avancer au lieu de subir ma vie. C'est super !"
  • renaître

    Christien, Enghien-les-Bains

    "Merci pour votre séance très profonde de Thetahealing. Votre intuition, votre écoute profonde de l'âme a permis de déceler mes blocages puis de les changer instantanément avec cette méthode magnifique. Bravo, cela me permet aujourd'hui de renaître et de commencer une nouvelle année dans la joie. Toute ma gratitude. Merci Sandrine."
  • Confiance et motivation

    Jean-Claude, Ile de France

    "Ma première session Thetahealing a fait remonter des souvenirs et des émotions de mon enfance, accompagnées de palpitations qui se sont calmées ensuite. Il y avait une forte vibration au niveau de mon troisième oeil. Quelques jours après, je me suis senti comme plus en paix, en phase avec moi-même, avec une absence de pensées parasites. Concernant ma session sur la motivation, j'ai pu ensuite me mettre un défi pour me lever et courir pendant un mois tous les matins, et là j'en suis au 24e jour ! Avant j'essayais à plusieurs reprises en ne faisant qu'une ou deux matinées. Je ressens plus de motivation, de détermination et de perséverence. J'ai le sentiment d'avoir plus confiance qu'avant. je me sens mieux dans ma tête aussi. A la suite de ma troisième session sur une manifestation, j'ai pu remarquer que lorsque je pense à mon nouveau projet, il est déjà ancien, comme si inconsciemment il était déjà réalisé. Quand j'ai un doute, quelque chose me ramène à la paix. Pour ma part, je ressens le thetahealing comme une technique puissante, efficace et rapide. Alors mille mercis pour cette aide."
  • Joie et lâcher-prise

    Irène, Paris

    "J'ai passé une journée remplie de Paix, de Joie et surtout de Lâher-Prise, chose que j'ai jamais goûté, car mon esprits n'est jamais au repos. Depuis la seance de soin jusqu'à maintenant je suis émerveillée devant tant d'évidence : M'aimer, aimer mon corps, envoyer tout simplement de l'Amour à mes enfants et également à la nature et surprise, à la France ! Incroyable que j'ai pu oublier des choses aussi basiques et ce que je prenais pour de l'amour n'en était pas un. Je risque de remplir une page entière et je pense soudain à cette métaphore: vous avez été témoin de la connaissance des combinaisons codées de l'ouverture du coffre-fort de ma vie, à moi tous les trésors qu'il contient ! Je tiens à exprimer toute ma gratitude et mes remerciements pour le don de l'Energie de la Source, les ëtres des dimensions supérieures, à vous Ame Sandrine qui avez su générer tant d'Amour Parfait à mon être."
  • Des résultats rapides

    Alain, Bernes-sur-Oise

    "Pour cette première session, j'ai choisi de travailler sur la difficulté à évoluer dans la société : difficulté à me faire payer, manque de confiance en moi. J'ai même pu travailler sur mon rapport difficile à la spiritualité. j'ai été très étonné de l'efficacité de la technique : beaucoup d'améioration rapide, de l'ordre de deux à trois jours. j'ai une meilleure image de moi, je m'aime plus ( dans le bon sens du terme) et ma relation à l'argent est beaucoup plus facile. En ce qui concerne la spiritualité, c'est la même chose ! Je n'ai plus de problème à utiliser le mot ou l'image de ce en quoi je crois : je ne relie plus la spiritualité à un Dieu qui fait tourner en rond mais je le ressens plutôt comme une aide sincère. Donc là aussi, la guérison a été rapide. J'ai ensuite choisi de travailler sur mon âge réel et mon ressenti, mon rapport avec les femmes et les moqueries. J'ai constaté une amélioration en quelques hours ! Je me sens beaucoup moins enfant, plus en rapport avec moi-même, tout en gardant ma jeunesse d'esprit. Mon rappoort avec les femmes est beaucoup plus facile, je ressens beaucoup moins de timidité, je suis à l'aise et j'ai plus envie de me rapprocher d'elles. Le travail sur ces croyances limitantes a participé à toutes ces améliorations. J'ai également remarqué, sans y travailler dessus pourtant, que la douleur de ma tendinite n'est plus que de l'ordre de 15 %. Merci beaucoup pour votre aide et votre compassion Sandrine, c'est toujours un plaisir de travailler avec vous !"
  • Libération du stress

    Stella, Montpellier

    "Merci beaucoup Sandrine ! Je voulais vous dire qu'après la session Theta Healing que nous avons fait, mes examens se sont bien passés et je n'ai plus eu de crises d'angoisses. Merci encore pour tout !"
  • Amour de soi

    Isabelle, Aix-en-Provence

    "Quelques temps après ma session avec Sandrine, je me suis aperçue de changements dans ma vie que je n'avais pas remarqué au premier abord. En fait, au cours d'une récente discussion avec une amie qui connait mes problèmes, j'ai pris conscience que les blocages sur lesquels on avait travaillé en Theta Healing s'étaient dissipés ! J'ai réalisé qu'en fait j'étais maintenant appréciée par les autres, à ma juste valeur et non pas pour ce que je peux leur apporter. Avant l'amitié était impossible pour moi, je découvre aujourd'hui que j'y ai droit et que les gens ne me détestent pas comme je le croyais. J'existe pour eux sans qu'ils me détestent et je ressens de la joie en cela. Je me sens épanouie, les autres reconnaissent mes qualités dans mes études. Mes sentiments négatifs et mes colères sont moins fortes qu'avant. Avant je cherchais le conflit, aujourd'hui je prends les choses moins personnellement ! Mon présent s'est amélioré et je me sens plus sereine. J'ai pu constaté que je pouvais décider d'avancer au lieu de subir ma vie. C'est super !"

     © Theta Horizons Sandrine Moirenc - ThetaHealing ® France
     site réalisé par MIDI-10 | mentions légales

    NEWSLETTER
    Vous souhaitez recevoir notre lettre d'information ?