La beauté et l'intelligence du deuxième Plan d'Existence

Honneur au Deuxième Plan d’Existence: сélébration du règne Végétal ou quand la science rencontre l'Esprit à travers l étude de la sylviculture !
 
Les dernières recherches scientifiques aboutissent-grand bonheur- à une vision quantique de l agriculture et du mode de fonctionnement remarquable des végétaux.
Wood wide web, communication chimique et électrique, sens physiques, ressentis, mode social... La société des arbres pourrait bien nous faire réviser notre vision de la Sagesse et de l Harmonie.
 
Les arbres parlent et communiquent entre eux. Ils nous parlent et ont des émotions et des systèmes de défense, de protection et d entraide absolument prodigieux et ingénieux. Ils ont une mémoire et stockent un incroyable volume de connaissance de leur environnement.
Leur fréquence, alignée à la résonnance de Schumann, semble être réglée sur celle de la Terre. ... Voici un bref échantillon de ce qu arrive à démontrer la Science aujourd ‘hui.
Cela devrait aider/inspirer la communauté humaine à changer sa perspective du végétal et pourquoi pas d elle même en redécouvrant sa participation/connexion au Tout?
 
Une gratitude infinie pour Suzanne Simard - professeur à l Université de British Columbia- et Peter Wohlleben -forestier dirigeant une forêt écologique en Allemagne- pour ces belles missions de vie.
A voir : L ‘ Intelligence des Arbres . Film documentaire et « La vie secrète des Arbres » - livre n 1 des ventes en Allemagne- !
Pin It

Mots-clés: science, theta healing

 © Theta Horizons Sandrine Moirenc - ThetaHealing ® France
 site réalisé par MIDI-10 | mentions légales

NEWSLETTER
Vous souhaitez recevoir notre lettre d'information ?