• FORMATIONS

ThetaHealing® : ma propre expérience

Comment ai-je abordé le thetaHealing ? Mon propre regard sur la technique et ce qu'elle m'apporte dans ma vie

Depuis toute jeune je suis passionnée par les secrets et les mystères de l’Univers, par la magie qui orchestre tout ceci.  Le merveilleux gouverne ma vie. Comme tout le monde, elle n’est pas toujours comme un long fleuve tranquille. Mais dans mes moments intenses,  je vais dans la vie avec grand enthousiasme, avec curiosité, avec amour. Je suis amoureuse et absolument gourmande de la vie.  

J’ai finalement vécu cette hernie discale qui me faisait horriblement souffrir comme un cadeau de l’Univers puisqu’à partir du moment où j’ai décidé de faire quelque chose pour moi, elle m’a amenée au ThetaHealing.

Je remercie tous les jours la vie, Vianna Stibal et toutes les personnes que j’ai pu croiser et qui m’ont consciemment ou non aidée à emprunter particulièrement ce chemin. 

Au-delà de la disparition de mon mal de dos, j’ai pu constater que le travail sur mes croyances avait payé et paie encore au-delà de toute attente : « J’existe au travers de la confrontation », « J’ai du mérite lorsque je traverse des moments difficiles », « je suis invisible », « Je suis rejetée » , « Je suis incapable d’avoir l’abondance dans ma vie, de réussir », « Je suis victime de… » sont quelques exemples de programmes répétitifs qui ont été balayés de ma réalité, de mon existence.  Mais bien plus encore, j’ai pu conscientiser leur origine et apprendre de ces derniers. 
Pourtant ma rencontre avec le Thetahealing et son adoption totale ne sont pas nées d'un pur acte de foi. En rebellion totale contre la hierarchie catholique depuis l'adolescence, j'ai éprouvé quelques difficultés à me connecter à "Dieu" à cause de nombreux schémas historiques et génétiques. Mon esprit cartésien m'a donc poussée à me reconnecter à mes premières amours : la physique et plus particulièrement la physique quantique. C'est grâce à elle et ses scientifiques, grâce à la science de l'épigénétique également, que j'ai pu réconcilier la matière avec l'esprit et finalement embrasser la notion d'Energie Créatrice, de Tout ce Qui Est et d'Amour absolu. J'ai finalement trouvé l la magie et la foi du "Tout est Possible".

Mes proches n’ont pas tardé à me trouver plus reposée, plus épanouie et plus ouverte que jamais. J’ai pu constater que j’inspirai même inconsciemment certaines personnes dans le sens où elles aussi se sont permises de sortir de leur zone de confort pour initier des changements dans leur existence et oser suivre leur voie. Mes changement ont également eu un impact dans ma propre famille. Au niveau génétique, c’est indéniable, des libérations ont eu lieu.

Vous voulez un exemple plus concret ?  Ma peur des grosses araignées. Ce fut mon premier sujet de travail. En remontant jusqu'au schéma qui nourrissait cette peur et en le libérant, je me suis rendu compte que je n'en croisais plus, et cela fait maintenant 4 ans. Le pouvoir que nous avons de changer notre réalité est vraiment épatant ! 

J’éprouve toujours plus de joie également à avoir des retours heureux de personnes qui ont suivi une session et ont ainsi travaillé sur leur schéma.

Le ThetaHealing  m’apporte une grande sécurité par rapport à d’autres techniques. Je me sens plus ancrée dans la vie. Si je devais comparer l’Energie Créatrice - Tout Ce Qui Est -  à laquelle nous nous connectons en onde theta, je dirai que c’est une énergie légère, subtile, douce et pleine d’amour. Ce n’est pas le même type d’énergie que j’ai pu expérimenter dans d’autres techniques comme le Reiki par exemple. 
Le ThetaHealing  est très simple. Nul besoin de symboles, de rituels particuliers. On se connecte à la plus haute vibration, à la force Créatrice, à Tout ce Qui Est, en quelques minutes, en toute simplicité. Ca n’est pas une technique élitiste, nul besoin non plus d’avoir un don particulier. Tout le monde peut la pratiquer. C’est juste une question de choix et quelquefois de croyances à nettoyer. 
J’apprécie également le fait que l’on respecte le libre arbitre de la personne dans ses changements. c’est elle qui reste maitre de ses intentions et de ses choix, de ce qu’elle veut décréer ou alors créer dans sa vie. Le ThetaHealing permet vraiment de reprendre le pouvoir sur son existence et de conscientiser chacune de nos expériences, de sortir de notre état de victime et du « drame de la vie » auquel nos cerveaux sont si habitués. 

Autre changement : j’ai retrouvé un soutien que je n’avais jamais vraiment réalisé. Quel bonheur que celui de pouvoir se hisser au-dessus des visions duelles de notre monde pour y découvrir un infini espace d’expérience et d’amour, de joie et d’abondance.

Je travaille, depuis, pour rester connectée à cette perspective en explorant mes programmes et pensées lorsqu'un désir de changement se présente. Je partage également de superbes expériences avec d’autres ThetaHealers et praticiens du soin quantique.

Je suis encore surprise aujourd’hui des changements spectaculaires que je vis ou dont je suis le témoin. Je me sens participer à quelque chose de plus grand, comme chacun d’entre nous. Quel bonheur de le faire en toute conscience !

Sandrine Moirenc

 

Pin It

Mots-clés: theta healing, changement

 © Theta Horizons Sandrine Moirenc - ThetaHealing ® France
 site réalisé par MIDI-10 | mentions légales

NEWSLETTER
Vous souhaitez recevoir notre lettre d'information ?