• FORMATIONS

Les sessions ThetaHealing®

"Je ne connais pas un outil qui soit aussi puissant et instantané que le ThetaHealing® pour apporter le changement dans sa vie de manière durable."

En parfaite résonnance avec les sciences quantiques et l’épigénétique, cet outil valide ces 3 postulats scientifiques : « Une réalité existe à partir du moment où elle est observée », « Je crée ma réalité en fonction de ce que je crois et ressens », « Nous sommes tous interconnectés et connectés à la force de vie, le champ quantique ».

Dans le monde physique, nous expérimentons la vie et ses challenges pour grandir, évoluer, au travers d’une palette de sentiments. Quelquefois, ce qu’on pense, ce que l’on ressent, ce que l’on croit peut nous desservir :

  • Des situations, des réactions que l’on a crées pour se protéger à un moment donné de notre vie mais qui, aujourd’hui, nous empêchent d’avancer.
  • Ces mêmes situations qui nous obligent à cultiver des émotions négatives pour nous protéger encore
  • Nous subissons alors des schémas répétitifs que nous recréons en boucle pour valider la réalité que nous avons expérimenté même si celle-ci nous dessert.
  • C’est notre inconscient qui est responsable de ceci.
  • Notre inconscient n’agit pas contre nous. Il n’est pas la pour nous saboter, mais pour nous protéger
  • Notre inconscient ne juge pas ce qui est bon ou mauvais pour nous. Son travail est de nous maintenir en vie
  • Les schémas que nous avons adopté pour nous protéger se rejouent ainsi en boucle jusqu’à ce que nous ayons conscience de cela et que nous voulions le changer

Les possibles traumas, les abus que nous avons pu vivre, nous maintiennent également dans la peur, le manque, l’insécurité et l’incapacité à avancer. 

Quelquefois même ce sont les peurs et les traumas de notre famille, nos ancêtres que nous reproduisons inconsciemment. 

Nous pouvons également ne pas avoir du tout avoir conscience de combien notre éducation, notre culture, la religion et l’histoire de l’humanité peuvent nous imprégner, historiquement, jusqu’à influencer notre comportement et notre personnalité.

Quelquefois, ces schémas pernicieux peuvent même atteindre l’âme.

Nous pouvons créer des situations négatives pour nous extraire de contextes bien pires car nous manquons peut –être de courage, d’honnêteté, de tolérance ou de compassion envers nous même où alors nous avons peur de faire du mal, de perdre l’amour…

Une vie légère, joyeuse, abondante dans tous ses aspects et pleine d’amour est ce que nous recherchons tous. Une vie où l’on grandi également. C’est intrinsèquement ce que nous sommes vraiment : des êtres composés d’énergie de création, d’amour, de joie, de lumière, d’abondance.  

La bonne nouvelle c’est que nous pouvons tous changer ce qui nous dérange ou qui nous blesse. Il suffit de le vouloir. Le ThetaHealing est un outil idéal de changement, ou plutôt un formidable accélérateur d'évolution.

Il permet d’identifier au plus profond de l’inconscient les schémas d’origine qui ont pu mettre en place les cycles pernicieux que nous créons même inconsciemment dans notre vie.

Le ThetaHealing® fonctionne sur les personnes qui ont vraiment envie de changer. C’est surement la condition pour que les résultats soient là.

Cette technique respecte absolument le libre arbitre et le discernement de la personne.

En sessions, nous nous connectons au champ quantique, à l’Energie de Création, la Force de Vie, l’Amour Inconditionnel - peu importe le nom qu'on lui donne -  au travers d'une méditation focalisée qui nous permet, en quelques secondes, d'atteindre l'onde cérébrale theta, que l'on pourrait également appeler "l'onde de changement ou l'onde de guérison". Et au travers d’un dialogue en connexion, nous identifions avec la personne les croyances, sentiments et programmes responsables d’une peur, une souffrance, un manque dans sa vie.

Avec son accord, les changements sont témoignés/observés par le praticien. Le ThetaHealer n'est pas le guérisseur, il observe l'Energie de Création changer ce qui a été accepté par le sujet. C’est le principe quantique. « La science quantique est la théorie de l’observation. Le ThetaHealing est la pratique de l’observation. » Vianna Stibal

Quand les programmes sont changés, les apprentissages qui découlent de l’expérience vécue sont ensuite identifiés. 

Nous partons du principe que chaque chose que nous vivons nous sert d’apprentissage.

Le ThetaHealing permet ainsi de déprogrammer notre manière d’apprendre tout en gardant les aptitudes que nous avons apprises en cours de route.

Vous pouvez faire partie de l’aventure de votre vie en reprenant en main votre pouvoir de création  au travers de sessions ThetaHealing ou en participants aux formations.

 

La session ThetaHealing

Quels sujets peut-on travailler en ThetaHealing ?

Quelque chose que vous vouleze cvhanger dans votre vie :

  • Un Schéma répétitif
  • Une peur, une phobie
  • Un manque de quelque chose
  • Des émotions négatives
  • La mémoire d’un trauma
  • Un mal physique, mental, émotionnel, spirituel…

Quelque chose que vous voulez créer, manifester, attirer à vous dans vitre vie :

  • Une âme sœur
  • De meilleures relations
  • Un travail
  • Un voyage
  • De l’inspiration…

Pourquoi une session Thetahealing ?

Vous créez votre vie en fonction de ce que vous pensez, ressentez et croyez. Tout cela est également influencé par votre famille, votre éducation, la société, votre culoture, voire même l’histoire de l’humanité. 

Pour changer votre réalité extérieure, il faut changer donc votre réalité intérieure.

Comment ?

Le praticien se connecte à votre espace et à votre inconscient – siège des croyances et des senrtiments inconscients- via une méditation focalisé qui lui permet d’atteindre l’onde cérébrale theta. Il peut ainsi recevoir intuitivement des informations qui vont aider le sujet à conscientiser ses schémasà l’aide d’un dialogue avec le praticien.  Ce dernier observe alors  le changement accepté être s’intégré par l’Energie de Création.

Comment valide-t-on des systèmes de croyances ?

A l’aide du test énergétique/kinesiologique qui permet de faire prendre conscience au sujet de ses diverses croyances.

En fin de session, le test est réutilisé pour valider la libération et le remplacement des croyances négatives.

Durée d’une session :

En général une heure

Combien de sessions sont nécessaires ?

Quelquefois une seule session suffit, quelquefois il faut plusieurs seances pour libérer des schémas. Cela dépend des personnes et du sujet à libérer.

Les conditions :

  • Boire de l’eau avant la session pour que le test énergétique fonctionne bien
  • Choisir un sujet à traiter. Cela prépare l’inconscient à changer ses programmes et évite de se disperser durant la session
  • Vouloir changer

Contactez-moi pour plus d’informations !

Avec Gratitude, 

Sandrine Moirenc

Pin It

Mots-clés: science, croyances, theta healing, changement

 © Theta Horizons Sandrine Moirenc - ThetaHealing ® France
 site réalisé par MIDI-10 | mentions légales

NEWSLETTER
Vous souhaitez recevoir notre lettre d'information ?